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Avis déposé par nad30300 sur la mutuelle santé de Solly Azar

781 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 janvier 2012 à 17:32

nad30300
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Ma fille a besoin de soins d'orthodontie, je demande un nouveau devis pour etre mieux remboursée pas de réponse, je résilie, mais trop tard A ce jour lorsque j'arrive a les avoir au téléphone ils me disent de résilier le contrat a reception de mon échéancier pour augmentation tarifaire On est le 10 janvier, je n'ai toujours pas recu mon échéancier pour 2012 ! impossible de connaître les recours si ils ne me l'envoient pas. Est-ce de l'incompétence ou ou de la fumisterie ? J'aimerai bien me sortir de ce bourbier !

Plus

Au départ une cotisation moyenne

Moins

Remboursements tres moyens

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Réponse de Solly Azar
mercredi 11 janvier 2012 à 15:24

Bonjour nad30300, Nous faisons suite a votre message du 10 janvier dernier qui a retenu toute notre attention. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre un e-mail a l'adresse : relationsclients@sollyazar.com ? (en nous précisant votre référence contrat et / ou sinistre). Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

polopol59
Réponse de
jeudi 12 janvier 2012 à 11:14

il n'y a pas qu'eux comme mutuelle


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