Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de Jackot
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jackot sur la mutuelle santé de Solly Azar

mercredi 02 novembre 2011 à 17:30

Jackot

De grosses difficultés pour se faire rembourser !! A chaque fois on annonce sous 48 heures!! On se moque de nous !! J'ai résilié il y a plus d'un mois, par lettre Recommandée avec AR, en respectant le délai de 3 mois, donc résiliation en due Forme!... Toujours pas de réponse !!! On se moque vraiment de nous!... Ils font le MORT !.. Bonne fete (Aujourd'hui Fete des Morts)

Difficile a joindre au téléphone Jamais la meme personne quand on réussit a les joindre ! Si on va a l'Agence, on ne peut voir personne (bureaux fermés !) Plus de 6 mois pour me faire rembourser! Il manquait toujours qq chose!.. Ils ont meme perdu mon courrier

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 08 novembre 2011 à 11:16

Bonjour Jackot, nous faisons suite a votre message du 2 novembre dernier. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous exposer précisément par email le probleme rencontré a l'adresse suivante : relationsclients@sollyazar.com, en nous précisant votre référence contrat et/ou sinistre. Dans cette attente, tres cordialement, Gémini, Service Qualité.

polopol59
jeudi 12 janvier 2012 à 11:16

si vous avez résilié, faites bloquer les prélevements, j'ai eu le meme probleme, prélevements effectués apres résiliation, ça va encore que la banque a récupéré les sommes

lebellome
lundi 23 janvier 2012 à 11:29

Médiateur de la Médiation Fédérale Mutualiste 255 rue de Vaugirard 75719 Paris Cédex 15

FJ83600
mardi 03 avril 2012 à 18:39

Solly Azar est un courtier grossiste il depend du code des assurances et pas de la mutualite

samedi 07 avril 2012 à 09:42

Merci de vos réponses !!! Je vous dois la suite de mon "Histoire" J'ai envoyé un Mail a "relations Clients" de Solly Azar comme on me le disait... (dans leur réponse du 8/11/2011) Je leur confirme mon envoi de la "Lettre recommandée avec AR"!... Malgré cela ils me répondent qu'ils ne trouvent rien!!.. Voici leur réponse : "A la faveur d'une vérification, nous vous informons ne pas etre en possession de votre courrier de résiliation envoyé le 27-09-2011." Voila leur réponse Ils ne manquent pas de culot !... Je leur rétorque qu'ils perdent facilement le courrier... Finalement je dois leur scanner ma carte réponse de l'AR pour qu'enfin ils acceptent ma résiliation !... REMARQUES : Ils foivent faire des statistiques!.. En faisant trainer les choses, "en faisant le mort", ils esperent que bon nombre d'adhérents abandonnent ou oublient!!? C'est humain, on n'a pas que ça a faire!... J'ai déja passé pas mal de temps a les relancer pour mes remboursements... Et encore pour la résiliation !!! C'est vraiment malhonnete de leur part !!!!!

samedi 07 avril 2012 à 09:52

C'est encore moi !!.. En réponse a "Polopo59", que je remercie, j'ai bien vérifié qu'ils ne prélevaient plus rien sur mon compte!.. Ç'aurait été "gonflé" car finalement on a quand meme reconnu ma résiliation!!!.. Confirmé par un Mail et un courrier de La Poste!...

D'autres avis sur Solly Azar