Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Mutuelle santé / Avis de Lucine
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucine sur la mutuelle santé de Solly Azar

jeudi 18 mars 2010 à 23:44

Lucine

Retard dans remboursements,refus de résilier prétextant (à tort) délai dépassé puis accepte SANS informer.Ai constaté ce fait en vérifiant mon compte en ligne = suis sans mutuelle depuis un mois et demi sans avoir été prévenue. Ne répond pas aux lettres recommandées. Suis très déçue.

marcgaby
vendredi 25 février 2011 à 16:06

ces mutuelles et/leurs courtiers en ligne sont des mafias...ce sont certainement des activités tres lucratives. Pour souscrire pas trop de problemes mais pour résilier c'est autre chose...ex adhérent depuis 2008 + de 10% par an et en 2011 + 30%!!! avec de pareils hausses,(mutuelle utilisée sans exces). J'ai pu résilier en janvier 2011 mais Solly Azar continue ses prélevements en janvier et février, alors que je suis adhérent a une autre mutuelle!!! n'a pas averti le systeme de télétransmission S.S. NOEMIE. je suis obligé de payer encore ma Banque pour arreter les prélevements. Répond pas ou peu aux courriels.Téléphone: attendre au robot téléphonique, c'est grave c'est le client qui paye!Le Ministere de la Santé ferait bien de mettre de l'ordre dans cette profession pirate qui profite du désengagement de la S.S. et de l'Etat. Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas. Adressez vous directement a vos caisses de retraite pour adhérer a une mutuelle et pas a un coutier sur internet.

lebellome
mercredi 04 janvier 2012 à 07:18

il faut écrire au ministre de la santé, comme l'a fait monsieur L, plus nous seront nombreux plus vite ça bougera

lebellome
lundi 23 janvier 2012 à 11:09

Médiateur de la Médiation Fédérale Mutualiste 255 rue de Vaugirard 75719 Paris Cédex 15

D'autres avis sur Solly Azar