Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de marian
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marian sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

jeudi 29 décembre 2016 à 19:27

marian

A FUIR !!!! je suis assurée chez eux pour mon chien. 30 min pour les avoir au téléphone ... ne sont pas du tout cohérent concernant le contrat il dise qu'il te couvre pour les maladie sachant que j'ai pris l'option la plus cher et voila qu'au moment du remboursement il trouve le pretexte d'une maladie héréditaire de mon chien pour ne pas me rembourser !!! si vous avais un labrador les problème de hanche ne serons pas pris en compte.. si vous avais un bouledogue le problème de palet ne sera pas rembourse non plus ... car si je crois ce quel ma dit tout les chien on des maladie héréditaire... mais bien sur on doit tout connaitre sur les animaux avants de payer??!!! mais bien sur tout sa il vous le dise une fois le contrat signée!!! et les frais engagé!!! je suis vraiment très déçu!!!

le plus POUR EUX c'est qu'il ne mette pas longtemps a encaisser le chèque!!!

les personne au téléphone qui trouve normale que tu ne sois pas rembourser car il y a toujours une excuse!!!!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 24 janvier 2017 à 18:10

Bonjour Marian, Nous revenons vers vous à propos de votre post lié à votre assurance santé animaux qui a retenu notre attention. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter des explications relatives à votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar