Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de lilando
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilando sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

mardi 20 décembre 2016 à 18:34

lilando

Quadrup'Aide / Solly Azar / Serenis Assurances : A FUIR !!!

Aucun

Ma mère (83 ans) sur les conseils de son assureur MMA...et elle ne consulte pas les avis sur internet, hélas, a souscrit une assurance Quadrup'Aide.Pour quand même, à un stade 2 de protection, la somme de 307, et des...euros. Ceci pour un chihuahua de 2 ans. Celui-ci a subi une intervention pour une ablation d'un testicule, celui-ci de "descendant" pas, en voie de dégénérescence,et donc la crainte d'un cancer. Le vétérinaire a bien expliqué que ce problème ne pouvait être identifié comme congénital ou héréditaire. Ma mère attendait donc le remboursement de cette intervention chirurgicale pour savoir si elle reconduisait son assurance ou non. La réponse s'est faite attendre...Pour en arriver à un non remboursement pour raison citées ci-dessus. Dans ces délais, l'échéance de reconduction de cette assurance est arrivée. Puis aussitôt émanant de "SERENIS Assurances" une lettre en recommandé, avec pour plus d'impact, écrit en grandes lettes "MISE EN DEMEURE". Poursuites, Contentieux, rien ne manque en termes déstabilisants, censés impressionner une personne "du 3ème âge" ? Je suis scandalisée par ces pratiques. Dans tous ces avis négatifs je retrouve le courroux de toutes celles et ceux qui se sont faits...abuser ? Un journaliste intéressé par ces affaires répétées propose son numéro de téléphone : 01 46 10 56 50 ou son courriel : redac7@sentendre.fr. Je vais le contacter bien entendu. Que mon témoignage aide ceux qui ne se feront plus abuser par Quadrup'Aide et qui consultent les avis avant de s'engager, car cette fois c'est bien pour le pire !!!

marian
jeudi 29 décembre 2016 à 19:36

c'est vraiment abusé!!!! je penser être la seul avoir des problème avec eux et je vois qu'il y a bien pire !!! désole pour votre maman :-( mon problème et similaire je suis vraiment dégoûter !!! bonne soiréé

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 24 janvier 2017 à 18:18

Bonjour Lilando, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Nous souhaiterions vous apporter des explications relatives à votre contrat. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre nom, prénom, référence contrat. Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar