Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par A-M sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

450 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 septembre 2016 à 15:45

A-M
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Au début, c'était une très bonne assurance, qualité prix comme il faut, respect du client. C'est avec confiance que j'y ai souscrit pour mon chat dans sa première année. Depuis quelques années, tout c'est dégradé je me suis même entendu dire que cet organisme avait d'autres priorités que les animaux. une des rares fois où j'ai pu joindre quelqu'un. Je vois mes prélèvements s'envoler sans aucune raison et encore moins d'explication ( plus de 120€ par semestre pour cette année !!!!!). Mon animal ayant eu il y a quelques années,un fibrosarcome qui pourrait récidiver, je ne peux plus changer d'assurance. Mille fois hélas car j'en ai une autre pour mon deuxième chat qui me coûte cinq fois moins cher et est à l'écoute du client.

Plus

?????

Moins

Trop cher, pas de dialogue.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 18 octobre 2016 à 18:13

Bonjour A-M, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. L'assurance animaux est une priorité chez Solly Azar c'est pourquoi nous avons revu notre offre cette année. D'autre part, la qualité de service est au centre de nos préoccupations, nous sommes à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions et explications utiles via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, référence du contrat. Bien cordialement, Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook