Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de claire86
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claire86 sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

mardi 10 mai 2016 à 13:03

claire86

Bien qu'ayant résilié mon contrat en 2011, je m'aperçois seulement aujourd'hui (noyé dans les prélèvements assurances) que Solly Azar continue de me prélever mensuellement depuis ma résiliation faite en 2011 et nous sommes en 2016, bien évidemment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, et la cotisation n'a cesser d'augmenter, sans que je reçoive par ailleurs de courrier m'en avertissant comme les font les bons assureurs, courrier qui m'aurait tout de suite déclenché le déclic, hasard ou fait exprès ???? quelqu'un de Solly Azar peut répondre, je suis curieuse de savoir de quel droit vous pouvez continuer à prélever impunément après une résiliation ...

assurance assez correct

quand votre animal a un gros souci de santé, on vous demande ses antécédents, alors que cela devrait être fait à la signature du contrat

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 10 mai 2016 à 18:40

Bonjour Claire86, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, référence contrat. Dès étude de ces informations, nos services prendront contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar