Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de lemedocain
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lemedocain sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

mercredi 20 avril 2016 à 18:49

lemedocain

Client depuis plusieurs années auprès de ce courtier, j'ai rencontré plusieurs soucis en ce qui concerne les dossiers de remboursements et, à lire les avis concernant ce courtier, je ne suis pas le seul.

sans objet.

Lenteur dans les remboursements; Aucun contact avec les services en cas de litiges ou de dossiers incomplets. Pour preuve un dossier en attente depuis plusieurs mois sans aucun contact de leur part. Il faut vraiment suivre les demandes de remboursements avec beaucoup d'attention sinon, il ne se passe rien et, ce n'est pas la première fois. Renouvellement vaccination antirabique non remboursée (cette vaccination est pourtant obligatoire pour les propriétaires d'animaux en FRANCE via à vis de la Loi).

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 avril 2016 à 09:38

Bonjour Lemedocain, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Sachez que nos services sont à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions et explications utiles à votre dossier. Pour ce faire, merci de nous transmettre votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, prénom, référence contrat et/ou sinistre Cordialement, Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar