Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de arnacoeur
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arnacoeur sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

vendredi 08 janvier 2016 à 16:51

arnacoeur

on traite le client par dessus la jambe j attends encore un mail concernant des conditions generales et ce depuis 3 jours

jamais reussi a en trouver pas mieux que la plupart pas pire non plus dans la moyenne du secteur

comme toutes les assurances savoir lire entre les lignes payez et puis vous verrez bien et surtout ne nous derangez pas

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 janvier 2016 à 11:22

Bonjour arnacoeur, C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur le site opinion-assurances.fr. Toutefois, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous permettre de vous identifier et traiter ainsi votre demande. De ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre via l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes : Votre pseudo, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1838. Nous vous assurons mettre tout en œuvre pour répondre à l’ensemble des demandes de nos assurés. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar