Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kami sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

581 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 novembre 2015 à 15:50

kami
Bonne
Bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,2

je ne me reconnais pas du tout dans ces commentaires. je suis cliente solly azar depuis de nombreuses années. mon chat est devenu diabétique et a eu qques ennuis et j ai toujours été remboursé rapidement. Effectivement il est arrivé que l on me demande un rapport du véto quand le montant était important mais je trouve cela normal.

Plus

toujours remboursé sans aucun problème

Moins

cotisation un peu chere

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 23 novembre 2015 à 16:10

Bonjour Kami, Nous vous remercions pour ce commentaire. Depuis plusieurs années, Solly Azar fait de la relation client l’une de ses priorités. Nous œuvrons quotidiennement pour satisfaire l’ensemble de nos assurés. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook