Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Will sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

mardi 07 juillet 2015 à 12:06

Will

Bonjour, J'ai reçu un courrier de Solly-Azar hier, suite au rejet du prélèvement trimestriel du mois de juin. Ce prélèvement a été effectué sur un compte que je ne détiens plus depuis Aout 2014. J’avais informé Solly Azar de mon changement de domiciliation bancaire en Décembre 2014, La même mésaventure est déjà arrivée en mars 2015. J'ai donc de nouveau informé Solly Azar de mon changement de domiciliation bancaire, faisant également parvenir un RIB du nouveau compte et l’autorisation adhoc fin mars 2015. A la réception de l'avis d’échéance daté de mi-mai 2015, j’ai constaté que les coordonnées bancaires étaient toujours erronées. J’ai contacté par téléphone SOLLY AZAR le 26/05 et il m’a été confirmé que le nouveau RIB était pris en compte et que le prélèvement de Juin aurait lieu sur mon nouveau compte, ce qui n’a manifestement pas été le cas. J’ai donc contacté aujourd'hui SOLLY-AZAR qui m’a confirmé que le nouveau RIB était actif mais que pour de mystérieuses raisons de lenteur de traitements administratifs, la prise en compte n’a eu lieu que le 29/06/2015 soit 4 jours après la présentation du prélèvement, et plus d'un mois après l'envoi des documents !!!! Le conseiller a été incapable de prendre en compte ma demande de confirmation écrite du changement de RIB, ainsi que de m’indiquer la marche à suivre pour obtenir remboursement des frais bancaires liés au rejet du prélèvement. Son seul « conseil » a été de me dire d’envoyer un mail explicatif ainsi qu’un chèque de régularisation… J'ai donc envoyé un mail (ainsi qu'une copie par lettre AR) pour obtenir des réponses à mes questions mais je n'en attends pas grand-chose. Heureusement que je ne traite pas mes clients comme cela car je serai au chômage de puis longtemps !

Garanties Correctes

Temps d'attente long Conseiller peu autonome Coordonnées Interlocuteurs difficiles à trouver Augmentation de 5% de la prime sans justification ni explication

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 17 juillet 2015 à 10:42

Bonjour Will, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations que vous êtes en droit d'attendre, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1821 Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar