Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de dom-tom
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dom-tom sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

615 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 avril 2015 à 20:49

dom-tom
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Cette assurance animaux m'a augmenté de près de 30% mon prélèvement mensuel parce que mon chien atteint les 8 ans. Comme la loi l'autorise j'ai résilié cette assurance moins de 30 jours après leur avis en lettre AR. Comme je n'avais toujours pas de réponse un mois après, je leur ai téléphoné. Ils m'ont confirmé la résiliation mais dit qu'il ont beaucoup de retard pour traiter les dossiers et donc que je dois attendre leur confirmation officielle dans un délai impossible à fixer. En attendant ils continuent à me faire les prélèvements qu'ils me rembourseront. Si je bloque le prélèvement par ma banque ils m'enverront un contentieux. Je dois donc payer en attendant qu'ils veuillent bien traiter mon dossier.

Plus

Ils me remboursaient assez vite, environ une semaine après avoir envoyé la feuille de maladie de mon chien.

Moins

Continuer à devoir payer l'assurance après ma résiliation alors que j'ai suivi les règles, du fait qu'ils ont pris un gros retard pour traiter leur dossier n'est pas une façon de respecter leurs clients...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
stetge511
Réponse de
jeudi 07 mai 2015 à 07:39

Bonjour, Vous avez tout-à-fait le droit de donner l'ordre à votre banque de ne plus payer les prélèvements venant de Solly Azar (ce que j'ai fait). Le service contentieux ne peut vous réclamer des sommes qui ne sont pas dues. En agissant de la sorte, ils veulent faire de la trésorerie et ils rembourseront quand les sommes encaissées par erreur auront suffisamment produit d'intérêts (qu'ils ne vous reverseront pas bien sûr!). Ils n'ont pourtant aucun retard pour vous envoyer des lettres de menaces !... C'est à eux de gérer les courriers et ce n'est pas aux clients d'en faire les frais. Si tout a été fait dans les règles, le temps joue en votre faveur...

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 29 mai 2015 à 12:50

Bonjour dom tom, Je fais suite à votre commentaire portant sur l'augmentation des cotisations de votre assurance animaux. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles sur les éléments évoqués, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1827 Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook