Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de stetge511
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stetge511 sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

lundi 27 avril 2015 à 13:19

stetge511

Cette compagnie d'assurance ne respecte pas ses clients. En ce qui me concerne, j'ai demandé la non reconduction de mon contrat, par lettre recommandée avec AR, dans les délais prévus, et malgré cela Solly Azar me menace de poursuites si je ne paye pas les mois qui commencent une nouvelle année d'assurance. J'ai recue une lettre de relance à laquelle j'ai répondu par recommandé avec AR et rien n'y fait : j'ai reçu, il y a deux jours, un courrier recommandé de leur service contentieux me menaçant de me poursuivre si je ne paye pas!!! J'ai encore répondu par recommandé avec AR et j'attends la suite... Je déconseille fortement cette compagnie d'assurance qui est loin d'être sérieuse. A ÉVITER !

Aucun (ou je ne les ai pas vu !)

Des cotisations qui augmentent de 150% en 2 ans ! Et ceci, pour des remboursements qui diminuent de 50% dès les 10 ans de l'animal. Cherchez l'erreur...

dom-tom
jeudi 30 avril 2015 à 20:30

Moi aussi, j'ai résilié l'assurance de mon chien car ils m'avaient augmenté la cotisation de près 10 euros par mois. Comme pour augmentation trop élevée on peut résilier un contrat sous 30 jours après leur avis d'augmentation, c'est ce que j'ai fait en lettre AR. Après 1 mois je n'avais toujours pas reçu de confirmation. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dit qu'ils ont des dossiers en retard, et qu'en attendant que le mien soit traité, je dois attendre un délai qu'ils n'ont pu quantifier. Et en attendant, ils continuent de me prélever le montant de l'assurance en me disant qu'ils me rembourseront après. Ils m'ont dit que je peux faire opposition à ma banque, mais que je recevrais comme vous un avis de poursuite ! Donc je déconseille de choisir cette assurance d'animal.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 29 mai 2015 à 12:42

Bonjour setge511, A lecture des faits qui sont évoqués ici, nous constatons beaucoup d'incompréhension et de déception de votre part à l'égard de Solly Azar et nous en sommes désolés. Malheureusement le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. A ce titre, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com et à nous renseigner les informations suivantes : votre pseudo sur Opinion-Assurances, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1826. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar