Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de arlette
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arlette sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

lundi 16 mars 2015 à 16:28

arlette

Assurance à fuir ! tarif intéréssant au départ,puis les primes augmentent de façon inconsidérée.j'ai voulue résilier mon assurance à réception de l'avis de l'échéance(la prime avait augmentée de 40 %,c'est scandaleux).j'ai envoyé une lettre recommandée dans les délais (j'avais 20 jours pour le faire suite à la réception de mon avis d'échéance).elle à été reçue,mais ils n'en ont pas tenu compte.Et ils m'ont débiter ma cotisation trimestrielle. Je les ai appeler,ma lettre recommandée n'a aucune valeur,alors que j'avais préciser que je ne souhaitais pas reconduire mon contrat et que j'étais dans les délais.Je viens d'envoyer une autre lettre recommandée en évoquant la loi Chatel.J'attends de voir la suite.....Assurance à fuir absolument,leur façon de procéder est proprement scandaleuse.

????

prime qui augmente de façon inconsidérée difficile de les joindre difficulté pour résilier

Chris29
jeudi 02 avril 2015 à 23:17

Je suis exactement dans le meme cas. Bien que le contrat prévoit la possibilité que la mutuelle puisse ré-ajuster la prime, chaque annee Solly Azar augmente les primes de façon abusive sans donner d'explication sur le calcul et les raisons de cette augmentation. Ma chienne est assuree chez eux depuis sa naissance mais depuis 2011 les primes se sont envolees (265 € en 2011, 343 € en 2012, 533 € en 2014, 830 € en 2014 et 1297 € en 2015!!!!). C'est tout simplement scandaleux et du vol, ils profitent de la situation car mon chien a 10 ans et saventertinamment que je ne trouverai pas d'assurance qui accepte de l'assurer a cet âge. Quel est le recours pour controler si le montant est legal? Christelle Lorsque le contrat ne prévoit aucune réévaluation du montant de la prime, l’assureur ne peut modifier son tarif sans votre accord. Vous pouvez donc refuser l’augmentation. Mais il est alors fort à parier que l’assureur résiliera le contrat lors de la prochaine échéance.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 11:29

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Le site Opinion-assurances ne nous permet pas de vous identifier. A ce titre, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com et à nous renseigner les informations suivantes : votre pseudo sur Opinion-Assurances, nom, prénom, référence contrat / sinistre. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

arlette
vendredi 03 avril 2015 à 19:45

Suite ....J'ai envoyé une seconde lettre recommandée ,je n'ai toujours aucune réponse de leur part.J'ai également envoyé un mail au service relations clients ,aucun retour non plus.Il est noté sur l'avis d'échéance ,que si nous ne souhaitons pas reconduire le contrat,nous disposons ,quelles que soient les dispositions du contrat,d'un délai de 20 jours pour faire notre demande en lettre recommandée.Alors pourquoi ma demande n'est pas prise en compte.Je vais à nouveau contacter le service relations clients,et je continuerai à poster des avis négatifs tant que ma demande ne sera pas satisfaite.Cette façon de faire est scandaleuse et inadmissible .

stetge511
vendredi 24 avril 2015 à 14:54

Bonjour, Et un de plus ! Je viens de recevoir un courrier recommandé de leur service contentieux alors que j'ai envoyé un recommandé pour ne pas reconduire mon contrat, et ceci dans les délais légaux. Ils n'en tiennent pas compte et m'imposent un règlement sous 10 jours faute de quoi, ils me menacent de poursuites. J'ai répondu aujourd'hui par recommandé... A suivre.... Assurance à éviter !!!

D'autres avis sur Solly Azar