Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caro sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

vendredi 06 février 2015 à 14:32

Caro

j ai une assurance pour mon chien depuis son plus jeune age mais depuis qu il vieillit solly azar augmente d une façon inconsidérée la prime d assurance sans qu il y ait de raison notoire afin de vous faire résilier . En deux années elle a augmenté de 100%!C est scandaleux ! J ai demandé d etre mise en relation avec un médiateur mais aucune réponse seule une mise en demeure pour non paiement . Je vais saisir la répression des fraudes car cette assurance est à fuir . J ai vu sur le forum d autres cas semblables concernant solly azar .

garanties

service client

nath
vendredi 06 février 2015 à 16:59

bonjour, je vous propose d'envoyer un dossier avec vos informations à la DDPP de votre département. Je suis dans le val d'oise je vais envoyer mon dossier sur Cergy.j'ai également contacter une antenne de UFC que choisir. Plus nous serons nombreux à parler du scandale des mutuelles pour chien plus notre action aura une certaine portée. Les conditions générales de ventes ne stipulent pas ces augmentations. J'ai été obligée de résilier. Le principe de rentabilité de cette société est d'avoir de jeunes animaux en portefeuille et d'éliminer les vieux qui vont devenir de moins en moins rentables en raison de leur age.

Caro
samedi 07 février 2015 à 10:49

Bonjour merci pour votre réponse et vos conseils. Effectivement je vais envoyer mon dossier à la DDPP. J ai envoyé egalement un message au service client de solly azar mais je doute qu il y ait une solution d entente compte tenu qu ils m ont envoyer une mise en demeure pour non paiement ; Je crains de devoir payer....mais je compte bien faire valoir mes droits ainsi que pour tous ceux qui sont dans notre cas. Je vais également me renseigner pour UFC que choisir

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 18 février 2015 à 16:52

Bonjour, C'est avec intérêt que nous prenons note de vos mécontentements exprimés dans ces commentaires. Afin que nous puissions traiter au plus vite vos demandes, nous vous invitons à nous contacter directement via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com Veuillez y mentionner les informations suivantes : Nom, prénom, pseudo sur Opinion-Assurances, référence contrat / sinistre. En restant à votre disposition Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

anonymous
dimanche 15 mars 2015 à 15:46

J'ai eu le même souci que Caro avec solly azar, augmentation inconsidérée de la cotisation (80% !!!). J'ai résilié mon contrat mais refus de considérer cette résiliation du coup lettre de mise en demeure puis recours à une société de recouvrement !!! Pas question de me laisser faire; s'il le faut j'irai en justice et, étant dans mon bon droit, je demanderai des dommages et intérêts !!! ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT !!! Je vais aussi envoyer un dossier à la DDPP de mon département.

kiidam
jeudi 24 décembre 2015 à 15:11

Bonjour Nath Moi aussi je vais suivre votre coseil. je vais envoyer un signalement a la DDPP de mon departement et un courrier a Que choisir. Moi j ai un chat et j ai ete contraint aussi de résilier par augmentation abusive du prix de la prime. Ce n'est ni conforme au contrat signe ni a celui des conditions generales et/ou particulieres. Chez Solly Azar tout se passe comme si on assurait son animal pour un budget donné de soins remboursables au dela duquel la prime augmente de façon inconsidérée.A quoi sert la mutualisation du risque dans ces conditions ? Si encore cela etait vendu ainsi. Il y aurait accord sur la chose et le prix nous ne pourions rien dire. Mais il serait peu de dire que cela n est pas le cas. L augmentation du prix tel qu il est applique en réalite est tu voire caché; et là on est dans le non respect du contrat ou bien dans la clause abusive. La compagnie ne repond pas aux questions ! On est pris au piege ;on est oblige de resilier ! Et comment fait on ensuite pour trouver une assurance avec un animal qui a plus de 8 ans ? Pas de reponse de Soll azar a mes nombreux courriers. Compagnie a fuir effectivement !

D'autres avis sur Solly Azar