Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

samedi 10 janvier 2015 à 14:54

nath

A partir des 8 ans de l'animal il faut compter une augmentation de 50% de l'échéance par an. Cette tac tique pousse les clients a résilier leur contrat au moment ou l'animal a le plus besoin de soin. Je trouve cela scandaleux et m'apprète à saisir la répression des fraudes

remboursement rapide

Augmentation de 50% de l'échéance à partir de 8 ans

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 03 février 2015 à 10:57

Bonjour Nath, Nous faisons suite à votre récent commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous exposer précisément par email le problème rencontré à l'adresse : relationsclients@sollyazar.com, en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, référence contrat et / ou sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1812 Dans cette attente et en vous remerciant, Léa Equipe Relation Clients

Caro
vendredi 06 février 2015 à 15:03

Bonjour j ai exactement le meme probleme.j ai une assurance pour mon chien depuis son plus jeune age mais depuis qu il vieillit solly azar augmente d une façon inconsidérée la prime d assurance sans qu il y ait de raison notoire afin de vous faire résilier . En deux années elle a augmenté de 100%!C est scandaleux ! J ai demandé d etre mise en relation avec un médiateur mais aucune réponse seule une mise en demeure pour non paiement . Je vais saisir la répression des fraudes car cette assurance est à fuir . J ai vu sur le forum d autres cas semblables concernant solly azar .

D'autres avis sur Solly Azar