Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de cleolb72
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cleolb72 sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

lundi 15 décembre 2014 à 10:07

cleolb72

bonjour, j'ai résilié mon contrat le 16/09/2014 pour le contrat assurance de mon chat (vu l'augmentation). Résiliation adressée en recommandé dans les délais. Depuis 3 mois, Solly Azar continue de me prélever de 41,84 mensuellement pour ce contrat résilié. Jusqu'à ce jour aucun remboursement malgré deux relances téléphoniques où Solly Azar s'est engagé à me rembourser ces 3 prélèvements. Le montant total se monte aujourd'hui à 125,52 euros. Impossible depuis de les joindre par téléphone. Que puis je faire ? J'ai pris contact avec une association de consommateurs et le service juridique de ma banque pour lancer une procédure. De plus, je fais opposition pour empêcher Solly Azar de débiter à nouveau mon compte. Et comme je possède un autre contrat pour mon chien, dès l'échéance j'arrête définitivement avec cette assurance. Je ne la conseille surtout pas.

Aucun

Augmentation annuelle plus que conséquente. Non prise en compte des demandes effectuées auprès du service clients. Prélèvements qui continuent malgré résiliation

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 décembre 2014 à 18:00

Bonjour cleolb72, Nous vous informons avoir transmis votre demande à notre service réclamation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour régulariser votre situation. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition Très cordialement Léa Equipe relation clients

nath
vendredi 06 février 2015 à 05:30

Bonjour, J'ai également été obligée de résilier mon assurance vue l'augmentation de 50% des primes à partir des 8 ans de l'animal.je trouve qu'il y a un manque de transparence entre les conditions générales de ventes qui stipulent une augmentation de 10% et la réalité. Solly azar n'aime pas les vieux animaux !

Chatguina
dimanche 01 mars 2015 à 10:09

Je viens de recevoir l'avis d'échéance pour mon chat âgé de 17 ans, la prime est passée de 771,62 à 1700,13€ ,non cette solly azar n'aime pas les vieux animaux! J'ajoute que j'ai commencé à être assurée il y a huit ans pour .....170 €........ Je trouve cela assez scandaleux....et aucun courrier préliminaire pour prévenir de cette fulgurante augmentation! A méditer!

kidam
samedi 05 septembre 2015 à 19:07

Bonjour j ai la meme difficulté que Chatguina et suis d'accord avec Nath. Mes demandes d'explications par LR ont essuyé des réponses hors sujets du style nous ne sommes pas responsables des calculs d'actuaires . Comment un assureur peut il se comporter ainsi ? Je m inscrit a l UFC avant d'entamer une action en justice. Je resilie le contrat puisque les termes n en sont pas respectes par l une des parties. A suivre

D'autres avis sur Solly Azar