Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de Yannis75
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yannis75 sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

jeudi 30 octobre 2014 à 12:16

Yannis75

Assuré via le LCL depuis plus de sept ans j'ai subi l'année dernière une augmentation de 100 % de la prime et cette année une nouvelle augmentation de 132 % passant de 800 € à 2010 € pour un plafond de remboursement de 1600 €. Mon chien est enragé de 14 ans ceci est fait exprès à fin de vous faire résilier le contrat ce qui est inadmissible. ASSUREUR À FUIR.

Aucun

Augmentation de la prime de 132% soit 2010€ pour un plafond de remboursement de 1600€

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 13 novembre 2014 à 11:40

Bonjour Yannis75, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée au problème que vous citez. Pour cela, merci de nous préciser via l'adresse mail relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre nom, prénom, pseudo sur le site Opinion-assurances, numéro de contrat. Veuillez également y faire figurer la référence 1798. Dans cette attente Cordialement Léa, Équipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar