Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par riou sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

vendredi 26 septembre 2014 à 14:17

riou

attention !cette assurance fait tous pour ne pas rembourser ils demande des historiques pour le chien quand on leur envoie ils demande un certificat de cessassions en bref ils essaient de trouver des solutions pour ne pas rembourser ils traitent le dossier en 3 semaine au tel on a juste un standard qui refuse de nous passer le service concerner j'attend a nouveau leur réponses négative ou leur demande de papier supplémentaire mais des que je reçois encore un de leur papier négatifs je vais les mètres au tribunal ils est temps qu'ils comprennent c'est une grosse blague cette assurance et impossible d'avoir un responsable à fuir !et quand on écrit l'avis consommateur on est censurer bravo

prix attractifs

on ne peut joindre les services qui traitent nos dossier , font tous pour ne pas rembourser délai de traitement 3 semaines à fuir !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 octobre 2014 à 10:54

Bonjour riou, Nous revenons vers vous à propos de votre post du 26/09/2014 qui a retenu notre attention. Afin que nous puissions éclaircir cette situation nous vous invitons à nous contacter via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur le site Opinion Assurances ainsi que votre nom et prénom. Veuillez également faire figurer la référence 1754. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar