Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de Marguerite
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marguerite sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

jeudi 15 mai 2014 à 20:15

Marguerite

Pas sérieux du tout, au téléphone on m'a répondu que c'était en cours!

Je viens de demander la résiliation de mon contrat d'assurance animaux pour mon chien âgé de bientôt 12. Augmentation trimestrielle de 212€74!!! en recommandé avec accusé de réception en temps voulu et je viens de voir qu'il compte me prélevé les 446€05. Ils me doivent encore 2 remboursements.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 mai 2014 à 10:08

Bonjour Marguerite, J’ai bien pris connaissance de votre message et je suis navrée de constater votre mécontentement concernant le remboursement de votre assurance animaux. Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant les informations suivantes: Votre pseudo sur Opinion Assurances, nom , prénom, numéro de contrat / sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1718. A réception des informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons dès lors vous contacter. En restant à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar