Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance santé animaux / Avis de christineb77
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christineb77 sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

samedi 22 février 2014 à 16:33

christineb77

assurance impossible à joindre au téléphone ne serait-ce que pour un simple renseignement, on vous met en attente pendant des heures et vous êtes obligés de raccrocher car on ne vous prend pas en ligne !! autre alternative, vous tombez sur un répondeur qui vous dit que suite à un nombre trop importants d'appels on ne peut vous répondre et ça coupe ! au vu de ce que je suis en train de découvrir sur le forum, je commence à comprendre pourquoi ils ont un trop grand nombre d'appels !

impossible à joindre !! plus de trois semaines pour être remboursés de 25 euros !! augmentations de cotisation juste énormes sans aucunes explications !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 27 février 2014 à 11:38

Bonjour christineb77, Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances , nom, prénom , référence contrat et sinistre. Veuillez y mentionner également la référence 1697. Nous restons à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar