Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ka59 sur l'assurance santé animaux de Solly Azar

mardi 23 juillet 2013 à 09:57

ka59

ci-dessous courriel de réclamation que je viens d'envoyer j'espère avoir une vraie réponse : Demande de résiliation contrat "animaux" Bonjour, je vous envoie ce courriel car par téléphone impossible d'être en relation avec un conseiller, je suis même passée par l'intermédiaire du LCL (chez qui j'ai souscrit il y a plus de 7 ans) eux mêmes n'ont pas su vous joindre. j'ai reçu l'avis d'échéance daté du 14/06/2013 pour la période du 01/04/13 au 30/06/2014. Comme noté sur ce dernier, je vous ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 3 juillet pour résilisation du contrat (réceptionné le 4) à l'adresse indiquée sur l'avis. Malgré les 20 jours que je dispose pour le désistement à compter de la date de l'avis d'échéance (14/06), mon compte a été débité le 1/07/2013, soit 17 jours après. A ce jour mon compte n'a toujours pas été recrédité des 355,14 €. Je viens d'avoir enfin au téléphone ce matin (9h10) un conseiller qui m'a répondu que les prélèvements se font toujours le 01/07, que ma demande de non reconduction de contrat n'a pas encore été traitée (3 semaines après la réception du recommandé), et que je dois attendre fin juillet. Par avance, je vous remercie de me donner plus de précisions et me dire quand exactement je serai remboursée. Dans l'attente de votre prochaine réponse par courriel, recevez mes salutations

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 25 juillet 2013 à 10:16

Bonjour ka59 Nous avons pris note de votre demande de résiliation de votre contrat assurance animaux, et respectons votre décision. Afin que l'on puisse vous faire part des éléments de réponse concernant la situation de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre demande via l'adresse mail relationsclients@sollyazar.com, en y précisant impérativement votre numéro de contrat,nom et prénom, ainsi que votre pseudo. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1624 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar