Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance prévoyance / Avis de masojordan
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par masojordan sur l'assurance prévoyance de Solly Azar

lundi 10 février 2014 à 11:58

masojordan

Pour les prix ok mais pour le suivie du client 0 .injoignable , il vous faut attendre des heure par contre pour vous prélever les sommes , sa il le prennent a la même date , vraiment désolent a la fin . Y a de quoi avoir envie de changer de mutuelle .

prix competitif !

Service client injoignable , heureusement que ce n'est pas surtaxé , j'ai envoyer un devis dentaire le 17 décembre 2013 et nous sommes le 10 février 2014 et toujours rien , ses vraiment embêtant a la fin .

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 10 février 2014 à 16:09

Bonjour masojordan, Nous revenons vers vous à propos de votre récent post qui a retenu notre attention, et sur lequel nous constatons votre mécontentement. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter certaines explications et aimerions que vous puissiez nous contacter dès que cela vous est possible. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse mail dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1694. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar