Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Soso
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soso sur l'assurance moto de Solly Azar

mardi 21 novembre 2017 à 10:41

Soso

Je suis très déçu de cette assurance voilà deux mois et demie que mon sinistre a eu lieu toujours pas de remboursement mon véhicule à étais embarque je me retrouve sans véhicule ni remboursement dossier en cours d instructions à chaque appel des informations différente de la part de leurs services je n'en peu plus cette histoire me prend tout m'en temps me fatigue moralement à croire que leur but et que l assuré laisse tomber sans être indemnisé

Rapide pour s assure

En cas de litige

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 22 novembre 2017 à 09:44

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Afin de régulariser au plus vite votre situation, nous vous invitons à adresser directement votre demande à relationsclients@sollyazar.com en précisant vos nom, prénom, références contrat et sinistre. Nous vous remercions et restons à votre disposition, L’équipe Relation Clients

Maliibu
mardi 13 février 2018 à 21:41

Idem pour moi depuis novembre 2017 suite à un sinistre, j'ai cédé mon véhicule à l'assurance et j'attends toujours qu'on me rembourse ! Différentes infos à chaque appel ! Je vais travailler sans voiture, courses sans voiture avec une enfant MERCI sollyazar TRÈS DÉÇUE !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 15 février 2018 à 10:26

Bonjour Maliibu, Nous comprenons votre insatisfaction et sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Nous souhaiterions accéder aux éléments de votre dossier afin de vous apporter une réponse au plus vite. Pour ce faire, pourriez-vous transmettre votre demande à relationsclients@sollyazar.com ainsi que les informations suivantes : votre nom, votre prénom, vos références contrat et sinistre. Nous vous remercions et restons à votre disposition, L’équipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar