Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de denisdos
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denisdos sur l'assurance moto de Solly Azar

dimanche 02 octobre 2016 à 12:10

denisdos

Bonjour, je déconseille totalement cette compagnie assurance. Effectivement Solly Azar ne sais absolument pas gérer les soucies comme par exemple un sinistre. Aujourd'hui, cela fais cinq mois et demi qu'un papi à accrocher ma moto et toujours rien n'a été fais pour que je puisse la récupérer (toujours cher le garagiste non réparé). Avec cet assurance, on ne peut se permettre d'avoir un problème, en gros je paye pour avoir le droit de circuler. De plus je continu de paye plus de 60€ par mois (impossible d'arrêter l'assurance) pour la voir dépérir chez le garagiste.

Aucun.

-Aucune capacité à gérer les sinistres. -Aucune aide et encore moins de compassion envers le client.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 18 octobre 2016 à 18:30

Bonjour DenisDos, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant votre contrat moto. Votre demande a bien été réceptionnée par nos services qui prendront contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition via l'adresse relationsclients@sollyazar.com Bien cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar