Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de marti34
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marti34 sur l'assurance moto de Solly Azar

dimanche 05 juillet 2015 à 20:47

marti34

Donner mon avis sur Solly Azar, je pense que la suite sera assez claire, pour que chacun se fasse une idée. En octobre 2014, je passe au scooter, je tel donc à mon ancien assureur le LCL. Pas de chance, l'assurance voiture ne fait pas les deux roues, mais il se renseigne. Me voilà quelque jours après , avec un courrier de LCL avec une proposition et tout le tralala. J'en profite donc pour demander un relevé de situation, en sachant que j'en aurais besoin. Pas de souci , me dit on je transfert tout votre dossier à l'assureur dés que vous aurez signé les papiers. Chouette, tout se passe bien, et vite. Je reçois donc le joli dossier avec pleins de lignes et des termes totalement soporifique, à l'entête de l'EQUITE assurances. Tout se passe bien, tant que rien ne se passe. Adieux veaux , vaches et cochons. -Le 9 mai 2015, le scooter se fait voler.1 numéro de tél sur le contrat, que je fais, pas le bon, on me dirige vers un autre numéro, toujours pas , 8 numéros de tél avant de trouver le bon et surprise, là je me retrouve chez Soly AZAR.????? On prend note du vol , envoi de la déclaration, plainte etc etc Rien à redire. -Le 12 mai chouette, mon scooter est retrouvé, l'espoir renait, et donc je tel direct au dernier numéro que j'avais. Là on a du mal à me trouver, pour cause on m'avoue que mon dossier n'a pas encore été ouvert (en gros mon courrier on s'en fout). Mais on m'assure de prendre l'affaire en main. -19 mai 2015 j'envoie en A/R tous les doc nécessaire. Impossible d'avoir une réponse avant le 29 mai où on me dit de tel à l'expert pour qu'il aille voir le véhicule. Au passage les frais de gardiennage ne sont pas pris en charge, résultat 21j de frais à payer à ma charge. Donc je me débrouille avec l'expert. Arrive le mois de Juin 2015, première semaine pas de nouvelle de l'assurance, deuxième semaine toujours rien, mais vers le 12 juin youpi je tombe sur un interlocuteur (un mois après avec toujours pas de devis de réponse de prise en charge, rien), et demande quand tout ce petit monde va se bouger et me filer des nouvelles. Et surprise on m'annonce qu'on m'a résilié, pour fausse déclaration, un accident auto que j'avais pas déclaré ????? 9 mois pour s'apercevoir de ça ??? et mon dossier transféré par mon assurance auto vous l'avez lu ???? Comme le reste on s'en tape ....... et pourquoi en Résumé, je me débrouille merci d'avoir payé. Et là nous sommes le 5 juillet j'attend toujours le recommandé m'annonçant ma résiliation avant sinistre bien sur. Donc là est ce que je suis bien résilié ou toujours assuré aucune idée, pas de nouvelles, rien , que dal.

à ce jour aucun

à ce jour tout

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 17 juillet 2015 à 10:45

Bonjour Marti34, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître l'ensemble des éléments de votre dossier pour vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre les éléments nous permettant d'accéder à votre dossier: nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, numéro de contrat / sinistre par email à l’adresse relationsclients@sollyazar.com. Veuillez également y faire figurer la référence 1822. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar