Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de SebastienB
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SebastienB sur l'assurance moto de Solly Azar

mardi 17 mars 2015 à 11:48

SebastienB

Une assurance qui à su garder son identité et son sens du service, ce qui n'est pas le cas de toutes. Je suis satisfait dans l'ensemble.

- Accueil - Niveau des garanties - Tarifs en rapport des garanties offertes - Accessible à tous, y compris les jeunes conducteurs

Les franchises peuvent être un peu hautes au départ.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 12:10

Bonjour SebastienB, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant. Sachez que nos équipes œuvrent quotidiennement pour apporter plus de satisfaction à chacun de nos assurés. C'est grâce à vos remontées que nous continuons d'améliorer la qualité de nos produits et services. Pour toute demande n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com En restant à votre entière disponibilité Cordialement Léa Equipe Relation clients

denisdos
dimanche 02 octobre 2016 à 12:33

Vous êtes bien le seul à être satisfait de leurs services. Moi je n'ai pas cette chance avec ma moto. Effectivement un papi m'a accrocher le véhicule et toujours rien n'est réglé après cinq mois et demi d'attente. De plus, je continue de payer l'assurance (impossible de l'arrêter) juste pour avoir le droit de la voir dépérir chez le garagiste.

D'autres avis sur Solly Azar