Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de dominiquecantrainne
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dominiquecantrainne sur l'assurance moto de Solly Azar

dimanche 15 mars 2015 à 12:05

dominiquecantrainne

ancien assuré moto chez solly azard,je deconseille fortement cette assurance,d'abord,ça n'est pas une compagnie d'assurance mais une societe de courtage donc des que vous avez un probleme queconque ils font le tampon avec la compagnie d'assurance ou ils vous ont assuré vous passez alors des heures a essayer de joindre un interlocuteur et quand vous contactez la compagnie ou ils vous ont assuré celle ci vous repond que c'est le cabinet de courtage qui gere votre dossier,conclusion,on tourne en rond et rien ne se resoud . les tarifs sont dans la norme mais le service client est totalement inefficace,ces gens ne sont là que pour vous prendre votre argent et j'ai meme eu un jour un aveu au telephone d'un salarie de solly azard qui s'etant emu de mon cas m'a dit texto " le 1er reflexe chez nous,c'est qu'on refuse de payer,apres on analyse le sinistre,si on a conclu que la compagnie doit payer on fait durer un max,c'est la politique chez nous " j'etais assuré tous risques avec individuelle pilote,j'ai ete obligé de prendre un avocat pour que mon dossier avance,il est toujours en cours.a fuir en fusée !!

neant

zero puissance 10

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 avril 2015 à 11:25

Bonjour dominiquecantrainne, Nous comprenons votre réaction concernant les manquements exprimés dans votre message. Sachez que Solly Azar œuvre quotidiennement à renforcer la qualité de l'ensemble de ses services . Pour toute demande n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar