Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de myria
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par myria sur l'assurance moto de Solly Azar

mardi 06 janvier 2015 à 16:14

myria

suite à un vol de moto ils refuse de me rembourser car il manque un certificat de gravage chose dont je n'avait aucune connaissance en relisant mon contrat la j'ai vu ce certificat de noté sauf que la compagnie au bout des 30 jours aurait du m'envoyer un recommandé me disant qu'ils résiliaient mon assurance suite au manque de pièces justificatives à mon dossier par contre ils on bien prélever ma cotisation de 417 euro je vais donc faire appelle a UFC que choisir pour défendre mon dossier et aussi porter plainte en gendarmerie pour abus de confiance reagisser faite comme moi ne les laisser pas s'en sortir comme ça trop facile de profiter des gens

ras

ras

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 janvier 2015 à 17:49

Bonjour myria, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1810. A réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar