Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de jc0971
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jc0971 sur l'assurance moto de Solly Azar

vendredi 18 juillet 2014 à 17:17

jc0971

Cela fait plusieurs mois que j'essaye de contacter le groupe pour régler un litige autrement que par un huissier mais pour cela il faudrait que quelqu'un puisse répondre au téléphone. en échange, a tout heure que vous pourrez appeler vous tomberez sur un disque qui au final vous fera patienter pendant plus de 30 mn sans avoir personnes ou plus expéditif, trop d'appels actuellement, veuillez rappeler plus tard. si à tous hasard une personne du service lit ce message, qu'il me contacte au 05.56.70.20.19 (mr ollivier) c'est désespérant d'en arriver à poster un courriel comme une bouteille à la mer !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 24 juillet 2014 à 11:52

Bonjour jc0971, Nous vous informons avoir bien transmis votre réclamation au service dédié. Afin que nous puissions vous identifier et accéder ainsi à votre dossier, serait-il possible de nous transmettre les informations suivantes via l'adresse relationsclients@sollyazar.com : Votre numéro de contrat / référence sinistre, nom et prénom, pseudo sur opinion Assurances. veuillez également y faire figurer la référence 1734. Dans l'attente de vous lire Très cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar