Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de chardonneret94
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chardonneret94 sur l'assurance moto de Solly Azar

jeudi 26 juin 2014 à 19:49

chardonneret94

Comme le dirais Gandalf "Fuyer pauvres fous"

le prix, et encore

Je me suis fait volé ma moto le 29 Avril 2014 et refus de prise en garantie car j'ai enmenager dans mon nouvel appartement au mois de Janvier, je n'avais pas fait le changement de domicile car mon enfant a une maladie rare et il est rester plus d'un mois et demis en reanimation neo natalité. Reponse de Solly azar : Et bien monsieur vous n'aviez cas faire ca dans les temps impartie. Ecoeuré du manque d'humanité et de compréhension de ce pseudo "assureur", j'espere que le juge de proximité sera plus humain qu'eux !!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 12:32

Bonjour Chardonnere, Vos observations ont retenu tout particulièrement notre attention. Nous tenons à vous dire combien nous regrettons les circonstances qui sont à l’origine de votre insatisfaction dans une telle situation.Cela étant, les éléments repris dans votre commentaire ne nous permettent pas, à ce stade de vous identifier et de ce fait accéder à votre dossier. Serait-il possible de nous contacter directement à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1730 En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar