Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Greg
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Greg sur l'assurance moto de Solly Azar

jeudi 26 juin 2014 à 16:27

Greg

Il faut vraiment avoir du temps et être pugnace pour obtenir satisfaction ou simplement des réponses chez ces gens là. Seule mon intervention auprès de la Direction Générale a été déterminante !

Après 2 ans 1/2 de tergiversation Solly Azar a finalement reconnu qu'un vol de moto pouvait être effectué sans trace d'effraction. J'ai enfin été indemnisé en juin 2014 pour le vol de ma moto de début 2012 et pour le montant initial fixé par leur expert.

En cas de problème, on peut avoir affaire à une bonne dizaine d'interlocuteurs différents de plusieurs services : cellule qualité, relations clients, médiateur, etc...

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 14:56

Bonjour Greg, Nous regrettons que la résolution de votre sinistre se soit déroulée ainsi. Dans une démarche d'amélioration de notre service nous mettons tout en œuvre pour apporter de la satisfaction à nos assurés. Sachez que nous sommes à votre entière disposition, pour toute demande n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar