Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de lithman44
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lithman44 sur l'assurance moto de Solly Azar

mardi 25 mars 2014 à 16:28

lithman44

A fuire++, service client injoignable et beaucoup d'erreurs de gestion des contrats

Rien de positif, à fuire++

- dès le début(asurance scooter) problème: ils ne demandaient pas le justificatif de formation 125cc dans le dossier initial d'inscription. Sans prévenir ils considèrent que j'ai fais une fausse déclaration et refusent de m'assurer! Jes choses s'arrangent grace à mon assureur voiture qui avait sous traité avec eux - deux ans plus tard, augmentation de 15% du prix sans explication (pas d'accident), je résilie mon contrat dans les temps par AR (autre assurance trouvée à 40% moins cher). Mon contrat n'est pas résilié, ils m'ont débité et le service client n'est jamais joignable. A fuire+++. Mon assureur habituel (voiture, maison etc) a arrêté de sous traiter les contrats moto avec eux. Ils me doivent 300 euros.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 01 avril 2014 à 17:53

Bonjour lithman44, Nous avons pris note de votre insatisfaction. Afin que nous puissions prendre connaissance de l'intégralité de votre dossier et vous fournir des éléments de réponses précis sur votre assurance moto , nous vous invitons à nous contacter via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant: votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, numéro de sinistre et contrat. Veuillez également faire figurer la référence 1707. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relations clients

D'autres avis sur Solly Azar