Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Rodolphe
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rodolphe sur l'assurance moto de Solly Azar

lundi 24 février 2014 à 19:35

Rodolphe

J'ai souscris un contrat le 03/04/13, via un courtier. J'ai demandé un prélèvement mensuel et une erreur a inscrit un prélèvement en une fois dans leur système. Là, les ennuis ont commencé. Impossible ou presque de faire changer le paiement. Cela cumulé a une erreur de rib (celui du courtier vs le mien) du coup les prélèvements étaient rejetés. Solutions trouvée en octobre! Après avoir été résilier pendant un mois. Non prélevé en janvier et février j'appelle et envoi plusieurs mails pour apprendre ce jour que j'ai été résilié!!! Depuis plus d'un mois!!!!! Sans en être averti!!!!!!!!!! Je suis motard sur Paris et roule sans le savoir depuis un mois sans assurance!!!!! Ref contrat : tm5834203

Rien

Une gestion administrative désastreuse

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 27 février 2014 à 11:43

Bonjour Rodolphe, Nous faisons suite à votre commentaire du 24/02/2014. Nous vous informons que votre demande a été bien transmise au service dédié pour un traitement prioritaire. Un retour des équipes en charge de la gestion des sinistres vous sera faite dans les plus brèfs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar