Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de VAL
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VAL sur l'assurance moto de Solly Azar

vendredi 20 décembre 2013 à 20:23

VAL

A EVITER ABSOLUMENT , une perte de temps incroyable, de la mauvaise foi pour ne pas rembourser. Ils ont envoyé une LRAR pour résilier le contact pour défait de paiement quand j'avais payé. Je n'ai jamais reçu les conditions générales. Quand j'ai eu ma moto volée ils ne m'ont pas remboursé. Quand elle a été retrouvée (endommagée) ils m'ont accablé de paperasse. Ils n'ont pas repris le véhicule. Quatre lettres pour faire venir l'expert. Ils n'ont RIEN remboursé parce que je n'avais qu'une clé, en sachant que cela devrait seulement réduire le remboursement. Encore en conflit. Même gratis je ne prendrais pas un contrat avec eux!

Vendu par des concessionnaires motos, donc vous vous faites accrocher facilement.

Presque tout. Le prix a monté après la signature. L'administration ne répond pas. La paperasse est démesurée. Ils font tout pour ne pas payer.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 31 décembre 2013 à 11:04

Bonjour VAL, J’ai bien pris connaissance de votre message et je suis navrée de constater votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre.Sachez que nous sommes entièrement disponible à vous fournir toutes les précisions sur les éléments évoqués. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1676. Très Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar