Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de motard_savoyard_en_colere
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par motard_savoyard_en_colere sur l'assurance moto de Solly Azar

samedi 07 décembre 2013 à 15:21

motard_savoyard_en_colere

assuré depuis 6 par l'intermediare d'un mandataire, depuis juillet cette assurance fait n'importe quoi, a l'ouverture du contrat elle demande un chèque avant de prélever 2 mois plus tard, soit! Mais en fait ils retirent le chèque et prélèvent en même temps, puis remboursent et qd ils remboursent; remboursent trop d'ou un trop perçu. après ils envoient sans une lettre préalable une mise en demeure en A/R. cette derniere que je conteste en fait on annule la mise en demeure...ils ne prélèvent pas un mois et le mois en 2 jours prélèvent 2 fois...le tout sans un seul courrier de leur part ni excuses, du grand mépris additionné d'incompetence c'est du grand n'importe quoi, je vais les "licencier" et j’espère ne pas avoir besoin d'eux d'ici là car si ils sont aussi sérieux dans leur gestion que dans la protection je crains le pire. donc amies motardes et amis motards allez ailleurs, le pire est chez Solly Azar, qui porte bien son nom une gestion par azar

aucun plus

que du moins

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 17 décembre 2013 à 15:20

Bonjour motard savoyard en colere Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous fournir les informations demandées, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1670 Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar