Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de pantoufle
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pantoufle sur l'assurance moto de Solly Azar

mardi 22 octobre 2013 à 16:25

pantoufle

flibustier tous simplement assure depuis 1998 chez eux j ai été resilie de chez eux suite a changement d adresse pour une somme de 27 euro suite a l envoi de la lettre en ar seulement ( malgres que cette somme soit arrivé dans leur compte en banque mais en retard )sans etre mis au courant de cette résiliation ni mon courtier ni moi donc depuis 11 mois je conduis ma moto sans assurance alors que j ai quand même fourni plus de 300 euros avant de déménager n allez surtout pas chez eux a moins que vous aimez donner de l argent pour le plaisir

aime très bien votre argent

"si vous m écoutez pas je raccroche" voila la nouvelle politique du phoning de solly azar qui va vous prouvez qu ils ont raison mais ne prendrons pas en compte votre version service nul, a fuir

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 29 octobre 2013 à 10:53

Bonjour pantoufle Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Si vous souhaitez un point sur ce qui s'est passé, merci de nous contacter via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances,nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1657 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar