Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de marieencolère
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marieencolère sur l'assurance moto de Solly Azar

vendredi 04 octobre 2013 à 17:11

marieencolère

Cela va bientôt faire 4 mois que mon scooter 125cm3 a été volé et nous n'avons toujours pas été indemnisés.Le service client au téléphone est incapable de me renseigner.Il faut quand même savoir qu'ils ont maintenant les clés du véhicule!!!c'est comme si on vous achetait une voiture mais que l'on ne vous donnait jamais l'argent!c'est ni plus ni moins du vol!!Je suis très en colère et ne pas pouvoir avoir un interlocuteur compétent me met hors de moi!Le dossier est aussi gros qu'un dico mais apparemment il y aurait encore des pièces non conformes!!A FUIR SANS HESITATION!!!!!!!!!!!!

le prix et encore...

tout!!du service client au temps de remboursement pour un vol de scooter.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 07 octobre 2013 à 10:42

Bonjour marieencolère Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements. Nous souhaiterions accèder au plus vite à votre dossier. Néanmoins, n’ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier serait-il possible de nous communiquer les informations suivantes à l’adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, Nom, prénom, Référence contrat/sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1649. Dans cette attente cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar