Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de kris
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kris sur l'assurance moto de Solly Azar

mercredi 15 mai 2013 à 19:25

kris

Il ont mis quasiment 1 ans pour prendre en charge les réparations de ma moto suite à la tentative de vols de celle-ci!! ça devenait du harcèlement je les appelais tout les jours et vers la fin j'enregistrer mes différentes communications avec eux et les menacer d'engager une procédure à leur encontre. je vous déconseille fortement cette assurance.

Les tarifs sont attractifs

Il ne faut pas avoir d'incident (vols ou autre) tant que vous payez tout vas bien. Le service client est tout simplement minable..

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 23 mai 2013 à 16:51

Bonjour Kris Nous avons bien pris note de votre insatisfaction relative à la gestion de votre sinitre moto. Si vous voulez échanger sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter directement via l'adresse mail dédié(relationsclients@sollyazar.com) en nous précisant votre pseudo,nom, prénom,et référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1607 Nous serons entièrement disposé à vous fournir toutes les informations que vous êtes en droit d'attendre. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar