Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Jeff37
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeff37 sur l'assurance moto de Solly Azar

mardi 16 avril 2013 à 19:18

Jeff37

Vol de moto en bike jacking (vol avec agression moteur tournant) le 5 novembre 2012 assuré tous risques toujours pas de remboursement nous somme le 16 avril 2013 et les prélèvements tombent toujours tous les mois. C'est une honte çà fait 4 fois que je leur envoie la plainte il y a toujours que chose qui ne va pas pour pas payer, mais par contre pour prélever tous les mois tout va bien. il y a pas de mot pour les qualifier. Quand je pense que mon courtier marche dans leur sens il est comme eux.

Mal honette Incompétent

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 18 avril 2013 à 17:58

Bonjour Jeff37 Nous faisons suite à votre commentaire du 16/04/2013 dans lequel nous constatons votre mécontentement. Nous aimerions, dès que possible, vous apporter certaines informations et souhaiterions, si cela vous est possible, que vous nous contactiez directement à l'adresse dédiée (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant impérativement les informations suivantes: pseudo,nom, prénom,référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante: 1604 Dans cette attente, Cordialement Léa L'Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar