Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de pepette
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pepette sur l'assurance moto de Solly Azar

samedi 06 avril 2013 à 16:10

pepette

assurance a fuir,a la suite de l'augmentation incroyable du montant de mon assurance,j'ai résilié mon contrat dans le délai imparti par la loi Chatel,soit 20 jours aprés la date de l'émission de l'avis d'échéance,ce que j'ai fait et ils m'ont confirmés que la date était respectée mais refuse de résilier sous prétexte que je n'ai pas préciser que je résilié dans le cadre de la loi Xhatel,il me semble que nul n'est censé ignorer la loi!!!depuis je suis harceler par des courriers d'agent de recouvrement!!!a éviter absolument

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 08 avril 2013 à 14:38

Bonjour pepette Nous avons pris note de votre commentaire du 6 Avril 2013,nous regrettons votre insatisfaction concernant les conditions de résiliation de votre contrat. Si vous souhaitez échanger sur votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse dédiée (relationsclients@sollyazar.com) Veuillez nous préciser impérativement les informations suivantes : pseudo,nom, prénom,référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar