Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Colonel_
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Colonel_ sur l'assurance moto de Solly Azar

vendredi 23 novembre 2012 à 15:54

Colonel_

vol de moto le 23 septembre 2012 , aujourd'hui cela fais 2 mois que j'attends rien rien rien de rien !! je prend un avocat pour défendre mes intêréts ras le bol de solly azar

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 29 novembre 2012 à 10:26

Bonjour Colonel Votre avis du 23/11/2012 a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations demandées, nous vous invitons a nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa

jeudi 29 novembre 2012 à 19:11

j'ai déjà envoyé des mails et tous les justificatifs !!! maintenant j'attends que vous m'envoyez mon chèque de 44.000 + les intérêts de retard !! votre assurance c'est n'importe quoi !!

vendredi 30 novembre 2012 à 20:52

aaaaaaah ok c'est des réponses automatiques !! donc , c'est bien une perte de temps sur forum ou rien n'avance !! solly azar , a fuir je déconseille fortement !!!!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 04 décembre 2012 à 11:31

Bonjour Monsieur, M'autorisez-vous à prendre contact avec Assurland (éditeur du site Opinion-Assurances) afin de récupérer votre adresse e-mail. Dès réception, je prendrais contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements, Gemini - Service Qualité

D'autres avis sur Solly Azar