Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de max
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par max sur l'assurance moto de Solly Azar

mercredi 14 novembre 2012 à 23:01

max

je me suis fait voler ma moto le 6 aout 2012.A ce jour tjrs rien,et quand j appelle, on me raconte des bobards - 1ere excuse "on a du retard dans les dossiers" - 2eme excuse votre cheque est parti le 19/10, mais il a du se perdre. - 3eme excuse, nous somme en maintenance informatique ce qui a bloqué la compta etc etc après les avoir contacté, on m informe et affirme "faites moi confiance" que le chèque est parti le 19/10. résultat lundi 11/11, mon courtier m avertit que le paiement a été annulé on ne sait pour quel motif. je ne comprends toujours pas qu apres 3mois et demi, que personne se bouge dans cette compagnie pour prendre une décision. je suis dégouté de m etre fait voler mon vehicule, et encore plus écoeuré de la tournure que cela peu prendre avec une compagnie low cost qui se pretend assureur, mais qui est en fait une assurance "no name" entrée de gamme qui se fout complètement de sa cliente et de la gestion de ses dossiers. je vous deconseille fortement de souscrire, car au moindre pepin, il n y a plus personne; les tarifs sont alléchants certes, mais privilégiez les compagnies reconnues, vous serez surement moins pris pour des "imbéciles", et surtout moins dérangé que ces "amateurs".

aucun!!

injoignables, informations érronées, pretextes et excuses bidon pour se débarrasser du client, gestion pitoyable, aucun suivi de ses clients. je deconseille fortement

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 16 novembre 2012 à 15:14

Bonjour Max, Nous revenons vers vous à propos de votre post du 14/11 qui a retenu notre attention, et sur lequel nous constatons votre mécontentement. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter certaines explications et aimerions que vous puissiez, dès que cela vous est possible, nous contacter. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa

Colonel_
lundi 03 décembre 2012 à 21:14

bonjour max ou en êtes vous maintenant ? donnez-moi des nouvelles svp Cordialement

max
mardi 04 décembre 2012 à 12:00

Bonjour colonnel, je viens juste d'etre indemnisé après 4mois...après multiples coups de telephones aupres de la compagnie et de mon courtier. J'ai un nom de gestionnaire que je peux vous donner si il n'est pas bidon. Cdlt. Max

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 04 décembre 2012 à 16:33

Bonsoir Colonel, M'autorisez-vous à prendre contact avec Assurland (éditeur du site Opinion-Assurances) afin de récupérer votre adresse e-mail. Dès réception, je prendrais contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements, Gemini - Service Qualité

D'autres avis sur Solly Azar