Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de joao5678
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joao5678 sur l'assurance moto de Solly Azar

samedi 18 août 2012 à 21:41

joao5678

Quelques précisions sur les garanties offertes par cet assureur dans le cadre d'un contrat tous risques qu'il peut etre intéressant de connaitre : - Franchise élevée de 1000 € mais ca vous pouvez le voir dans les conditions générales du contrat avant de le signer. Ce qui est moins clair : - les conditions pour que la garantie vol s'exerce : lors de la signature on m'a demandé un antivol et une alarme. Je me suis aperçu au moment du vol de mon véhicule qu'il était également demandé un antivol électronique. Je n'ai trouvé aucune trace de cela dans mon contrat signé 3 ans auparavant. - Solly Azar ne prend pas en compte les frais de fourriere lorsqu'un véhicule a été volé puis retrouvé : il faut compter 200€ + 50€ par jour En cas de dommage au véhicule, les frais de remorquage de la fourriere vers le garage sont également a votre charge - c'est moins visible dans le contrat - Solly Azar n'inclut dans son contrat tous-risques aucune assistance. Si vous tombez en panne, il faudra appeler vous meme un dépanneur et procéder au remorquage. J’espere que ces quelques informations permettront de mieux comprendre ce que vous vous appretez a acheter.

A l'exception du prix, je ne vois pas

- le niveau de garanties - le service au client : par exemple, Solly Azar était injoignable par téléphone entre le 16 juillet et le 10 Aout en raison d'un nombre important de dossiers a traiter.

D'autres avis sur Solly Azar