Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de tom
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tom sur l'assurance moto de Solly Azar

vendredi 10 août 2012 à 10:06

tom

Prix intéressant pour la premiere année donc pourquoi pas (je n'ai pas testé les “garanties" car pas de sinistre) en revanche j'ai l'impression qu'il faut fuir des la fin de la premiere année vers un autre assureur. Pour l'exemple 80€ par mois pour la premiere année et au 13 mois passage a 85 euros sans explications (sans aucun sinistre dans l'année) alors que chez AXA 40€ avec une meilleure couverture et une franchise plus basse !

Prix intéressant pour une premiere année d'assurance gros cube

- Augmentation de la cotisation en année 2 alors que aucun sinistre !!!! - Service clients tres régulierement injoignable par téléphone (1 mois de coupure du téléphone pour des raisons administratives, les conseillers ne répondent plus au tel mais sont joignable par emails =› AUCUNE REPONSE A MES 2 EMAIL APRES 1 MOIS - LRAR, FAX, Emails envoyés pour résiliation suite a un changement de situation en juin : AUCUNE réponse apres 1 mois 1/2 sauf une lettre de mise en demeure pour payer les 2 prochains mois (??? sans aucune raison) INADMISSIBLE !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 10 août 2012 à 15:13

Bonsoir tom, Pourriez vous svp nous adresser un e-mail a "relationsclients@sollyazar.com" en nous communiquant votre numéro de contrat et / ou sinistre ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service concerné. Dans cette attente et avec nos remerciements, nous vous souhaitons une agréable soirée, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

tom
lundi 13 août 2012 à 12:06

Envoyer de nouveau un email ? Vous avez reçu 1 recommandé, 1 fax et déja 2 emails, le mieux ne serait-il pas de traiter ce que vous avez déja reçu ?

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 20 août 2012 à 10:08

Bonjour tom, Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous avons besoin de votre numéro de contrat. Dans cette attente et avec nos remerciements, Excellente journée a vous, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar