Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de jd82
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jd82 sur l'assurance moto de Solly Azar

samedi 04 août 2012 à 08:41

jd82

je quitte des ma prochaine date d échéance car mise a part pour encaisser il n y a rien qui suit pour moi ce n ai pas une assurancej ai eu un sinistre NON RESPONSABLE avec une tiers personne le 18 juin en moto depuis le véhicule est toujours dans le meme état j'y suis de 20% de ma poche sur mes silencieux (sans etre responsable)donc en gros 200 euros une franchise de 450 euros me serat retenu en attendant de savoir si je ne suis pas responsable(un rapport de gendarmerie a été établie sur place et ce dernier me dégage de toute responsabilité) et si je veut que les chose avance je suis obligé d avancer les frais de réparation pour pouvoir récupérer mon véhicule avant noël car vue la rapidité d éxécution de cette sois disant assurance je pense que ce serait le délai minimum enfin pour finir je ne recommande a personne meme avec les tarif attractif des fois il vaut mieux payer un peut plus cher et avoir quelqu'un de réactif face a soit ce que je vais faire a ma date d échéance avis d un client qui a été tres mal inspirer de choisir solyazzar

juste le tarif

tous le reste