Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Nico26
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nico26 sur l'assurance moto de Solly Azar

jeudi 02 août 2012 à 09:04

Nico26

Cela fait bientôt 2 mois que je me suis fait voler ma moto; j'avais bien rempli tout le dossier de renseignements sur le véhicule avec toutes les pieces justificatives, depuis aucune nouvelle. Impossible de les joindre par téléphone, du coup j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles, mais la non plus aucune réponse. Le service client est déplorable, l'indemnisation traine et on est au courant de rien. Assurance intéressante mais si l'on n'a aucun probleme ! Sinon ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT !!!

Prix intéressants.

Aucun contact possible. Le dossier traine.

lundi 06 août 2012 à 09:48

Bonjour Nico26, Pourriez vous svp nous adresser un e-mail a "relationsclients@sollyazar.com" en nous communiquant votre numéro de contrat et / ou sinistre ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande a notre service "Sinistres IARD". Dans cette attente et avec nos remerciements, nous vous souhaitons une agréable journée. Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

lundi 06 août 2012 à 17:09

Je viens de vous envoyer un message mais la boite mail indiquée est pleine donc le message m'est revenu. Ca confirme bien mon avis.

lundi 06 août 2012 à 17:11

Je viens de vous adresser un mail a l'adresse indiquée mais il m'est revenu car la boite mail citée est pleine. Ceci confire l'avis laissé.

vendredi 10 août 2012 à 15:21

Bonsoir Nico26, Pouvez vous svp nous confirmer que vous avez bien reçu un accusé réception de notre part suite a votre e-mail ? Dans la négative, nous autorisez vous a demander a l'éditeur du site opinion-assurances.fr votre courriel ? Dans cette attente et en vous remerciant, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

lundi 13 août 2012 à 11:58

Le mail a finalement bien été reçu. En revanche toujours aucune nouvelle de mon affaire et mon remboursement.

lundi 20 août 2012 à 10:04

Bonjour Nico26, Nous nous rapprochons immédiatement du service et vous faisons un retour dans les prochaines 72 heures. Restant a votre entiere disposition, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

jeudi 30 août 2012 à 10:21

Les 72h sont passées depuis une semaine et toujours pas de nouvelle... Lamentable !!

mercredi 05 septembre 2012 à 12:54

Enfin des nouvelles... tres mauvaises !! Pour une moto évaluée 6000 € (mais vendue bien plus chere dans le marché de l'occasion), ils m'en remboursent seulement 2500 € ! Une révision avait été faite tres récemment, les pneus étaient quasiment neufs, mon casque volé était lui aussi récent, de meme que les valises et le top-case. Toutes les factures ont été fournies, mais rien n'a été pris en compte pour le remboursement. C'est une HONTE !!! ASSURANCE A FUIR IMPERATIVEMENT !!!

D'autres avis sur Solly Azar