Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de fsourdo
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fsourdo sur l'assurance moto de Solly Azar

mercredi 30 mai 2012 à 10:30

fsourdo

Je suis client chez SOLLY AZAR pour deux motos, le prix est plutôt attractif, mais il faut voir ça le jour ou il y a un sinistre.

J'ai résilié un contrat pour vente d'une de mes motos, SOLLY AZAR a prélevé malgré tout sur mon compte le montant annuel de ce contrat. Je n'ai aucune nouvelle quant au remboursement et ils sont impossible a joindre au téléphone.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 01 juin 2012 à 14:55

Bonjour, Pour faire suite a votre message, nous restons a votre disposition et nous vous invitons a nous contacter a l'adresse email suivante : relationsclients@sollyazar.com. (merci de nous préciser votre n°contrat,etc.) Bien cordialement, Léa de Solly Azar

Félix
mardi 31 juillet 2012 à 09:53

Bonjour, J'ai également un soucis pour contacter sollyazar. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et l'adresse mail que vous indiquez ne reçoit pas les mails, apparemment la boite mail est pleine. J'ai besoin d'avoir mon relevé d'information. Ou puis je adresser ma demande au plus vite? D'avance merci, Félix

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 10 août 2012 à 15:28

Bonsoir Félix, Pouvez vous svp nous indiquer si vous avez reçu un Accusé Réception de notre part suite a votre e-mail ? Dans la négative, nous autorisez vous a demander a l'éditeur du site Opinion-Assurances.fr votre courriel ? Dans cette attente et avec nos remerciements, nous vous souhaitons une agréable soirée. Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar