Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de suzuki125
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par suzuki125 sur l'assurance moto de Solly Azar

lundi 05 mars 2012 à 10:40

suzuki125

Cela fait six mois que mon scooter a été brulé, et toujours pas de remboursement ! En plus, ils continuent a prélever mensuellement ! Injoignables en plus ! Ne répondent jamais ! Je vais finir par me déplacer, j'habite a côté !

AUCUN !

TOUT !

mardi 06 mars 2012 à 15:34

Bonjour, Nous restons a votre écoute soit par email : relationsclients@sollyazar.com, soit directement au siege ou une permanence est assurée de 10h a 16h30. Cordialement, le service qualité

mardi 06 mars 2012 à 18:08

Ah ben merci ! C'est bien beau de fournir une adresse mail d'ou je n'obtiens aucune réponse ! Et pour le téléphone.... NO COMENT !

mercredi 07 mars 2012 à 10:24

Bonjour suzuki125, Afin que nous puissions entrer en contact avec vous et avec votre accord, nous autorisez vous a demander a l'éditeur du site opinion-assurances.fr votre adresse e-mail ? Dans cette attente et en vous remerciant, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

mercredi 07 mars 2012 à 13:29

Pourquoi ? Puisque je vous écris presque tous les jours par mail, vous avez déja mon adresse ! ghostofflea@hotmail.fr

mercredi 07 mars 2012 à 15:00

Bonsoir suzuki125, Nous vous confirmons avoir réceptionné votre e-mail. Une réponse vous sera apportée par notre service "Apres-Vente IARD" dans les prochaines 24 heures. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons bien entendu a votre entiere disposition, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

mercredi 07 mars 2012 à 15:06

Bonsoir suzuki125, Nous vous informons que notre équipe "Apres-Vente IARD" vient de vous apporter une réponse par e-mail. Nous restons a votre entiere disposition et vous souhaitons une agréable soirée, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar