Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de benoit_P
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benoit_P sur l'assurance moto de Solly Azar

vendredi 24 février 2012 à 00:39

benoit_P

J'ai l'impression de payer un service que je n'ai pas. Que se passe-t-il si j'ai un accident???? Mon cheque, lui, a été immédiatement retiré... Je ne peux pas conduire la moto en l'état actuel de la situation!

- le temps d'attente au service client est correct

- contrat signé le 22 juin 2011, pieces justificatives envoyées par mail ET par courrier, les dernieres le 3 aout 2011 (le temps de faire le gravage SRA par exemple), je les appelle début décembre pour savoir si mon dossier était complet ce qui était le cas. - pas de carte verte jusqu'au 15 novembre (début assurance hors circulation) mais simplement un document provisoir envoyé par mail) - mon contrat en circulation reprend le 15 février dernier. J'avais appeler début janvier pour savoir qi j'avais une nouvelle carte verte pour cette période; réponse "pas de probleme, elle vous sera envoyé environ 1 mois avant". - le 20 février toujours rien, je rappelle; réponse "on ne peut pas éditer carte verte car votre dossier ne comporte ni la carte grise, ni l'attestation d'antivol RSA, ni le gravage SRA, ni le contrat signé etc...etc..." - stupéfait je renvoie tout cela (pour la 3ieme fois!!!) immédiatement et j'attends toujours une réponse.

vendredi 24 février 2012 à 11:01

Bonjour benoit P, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Afin que nous puissions remédier a cette situation, pourriez vous svp nous adresser un e-mail a relationsclients@sollyazar.com ? Dans cette attente et avec nos remerciements, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

vendredi 24 février 2012 à 11:47

Ayant lu des avis précédents, j'avais anticipé votre réponse et je vous ai envoyé une copie du mail avec tout le dossier a l'adresse mail que vous m'indiquez. Cdlt. Benoit P

dimanche 26 février 2012 à 00:48

toujours pas de nouvelles! Je ne vois d'autres issues que la résiliation et le recours en justice pour dénoncer le contrat et demander un dédommagement...

lundi 27 février 2012 à 12:02

Bonjour benoit P, Pouvez vous svp nous indiquer si suite a l'envoi de votre e-mail vous avez reçu un accusé réception ? Dans la négative, et sauf erreur de notre part, nous ne l'aurions pas réceptionné... Dans l'attente de votre retour et avec nos remerciements, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

lundi 27 février 2012 à 14:53

Bonjour, je n'ai pas eu d'accusé de réception, et ce a aucun de mes mails. J'en ai fait la remarque a la personne eu au téléphone dans le service "gestion contrat". Je dois etre arrivé a 7 mails sans jamais avoir de retour! Cdlt. BEnoit P.

lundi 27 février 2012 à 15:33

Bonsoir benoit P, Afin que nous puissions entrer en contact avec vous et avec votre accord, nous autorisez vous a demander a l'éditeur du site opinion-assurances.fr votre adresse e-mail ? Dans cette attente et en vous remerciant, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

lundi 27 février 2012 à 19:35

Vous pouvez demander mon adresse mail sans soucis. Cdlt, Benoit P

mardi 28 février 2012 à 12:24

Bonjour benoit P, Nous venons de demander a l'éditeur du site de nous communiquer si possible votre adresse e-mail. En fonction de leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Restant a votre entiere disposition, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

mercredi 29 février 2012 à 14:11

Bonjour benoit P, L'éditeur nous ayant communiquée votre adresse e-mail, nous vous adressons des a présent un message afin que nous puissions analyser votre demande. Restant a votre entiere disposition, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar